Ladurée nomme Boris Janicek CEO et directeur général

Publié le 11/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Ladurée, propriété du groupe Holder, accueille Boris Janicek en qualité de nouveau CEO et directeur général. Il reportera directement à David Holder, président de Ladurée et vice-président du groupe Holder.

Diplômé de Sciences Po, où il donne désormais des cours sur le management international des marques, Boris Janicek a fait ses classes dans le groupe L’Oréal, au sein duquel il a officié durant quinze ans à différents postes de direction avant de rejoindre les rangs du groupe Estée Lauder Companies en tant que directeur général France de Clinique.

À la tête de Ladurée, il aura pour missions celles de structurer, coordonner et fédérer les différentes entités de l’entreprise basées sur les cinq continents, afin d’accompagner la nouvelle stratégie de la marque visant à renforcer son positionnement et accélérer son développement.

« J’ai souhaité faire appel à un leader nouvelle génération doté de qualités de management et d’efficacité indéniables (...). Je partage avec lui la même vision de « l’entreprise heureuse » et croyons fortement tous les deux aux vertus d’un management plus moderne et plus ouvert. Il sera, j’en suis sûr, un merveilleux chef d’orchestre : Welcome Boris au sein de la famille Ladurée », a déclaré David Holder dans un communiqué.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015