Laura Mercier choisit Suki Waterhouse comme première "Muse Mercier"

Publié le 14/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Dans le cadre de son nouveau projet visant à célébrer l’individualité, au cœur de la philosophie Laura Mercier et illustrée dans sa baseline « Ce qui vous rend unique vous rend belle », la marque de cosmétiques haut de gamme a fait appel à l’actrice et mannequin britannique Suki Waterhouse pour incarner la première « Muse Mercier ».

La jeune femme, âgée de 25 ans, sera le visage de l’enseigne pour les campagnes automne 2017 et printemps 2018, qui coïncideront avec trois lancements d’ampleur pour la marque : les fonds de teint ultra longue tenue Flawless Fusion, les rouges à lèvres Velours Extreme fini mat, et les Caviar Sticks qui seront disponibles dès le mois de juillet en ligne et sur les corners de la marque.

Adepte de l’élégance naturelle et du less is more en matière de maquillage, le choix de Suki Waterhouse comme première « Muse » était donc une évidence pour Laura Mercier, qui s’attache à développer des produits de haute qualité ayant vocation à sublimer la beauté naturelle des femmes.

«  Notre marque a été adoptée par un public plus jeune et nous voulons dire aux jeunes femmes que nous répondons à leurs attentes », explique Laura Mercier. « Il y a tellement de choses qui se passent aujourd’hui dans l’univers du maquillage que nous estimions qu’il était essentiel d’être représenté par une jeune femme talentueuse et pleine de confiance ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015