Le Centre Ralph Lauren pour la recherche contre le cancer du sein, inauguré à Londres

Publié le 19/05/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Mardi 17 mai, c’est en compagnie du Prince William que Ralph Lauren a inauguré le Centre Ralph Lauren pour la recherche contre le cancer du sein à Londres.

Situé au sein de l’hôpital Royal Marsden, le centre s’impose comme une infrastructure de pointe bénéficiant des toutes dernières technologies en matière de recherche contre le cancer du sein. Le centre a été financé par les donations faites à la Royal Marsden Cancer Charity, ainsi que par un don de la part de la société Ralph Lauren (qui s’élèverait à près de 4 millions de livres sterling selon différents médias britanniques).

Ralph Lauren s’est exprimé sur cette cause qui lui tient particulièrement à cœur : « Mon lien avec le Royal Marsden remonte à mon amitié avec la princesse Diana, lorsqu’elle en était présidente en 1996. C’est un grand honneur et un plaisir de poursuivre le combat contre le cancer du sein aux côtés de son fils, Son Altesse Royale le duc de Cambridge, qui a désormais repris le flambeau. Son engagement pour cette cause m’inspire énormément, et j’espère qu’ensemble, nous pourrons aider à sauver des vies affectées par cette maladie ».

Le Prince William est président du Royal Marsden depuis 2007, suivant l’exemple de sa mère la princesse Diana, qui en avait été présidente jusqu’en 1997.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015