Lourdes Leon devient l’égérie de Stella McCartney

Publié le 11/03/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Lourdes Leon, la fille de Madonna et Carlos Leon, devient la nouvelle égérie de la créatrice britannique Stella McCartney.

Les enfants de stars ont décidément le vent en poupe ces derniers temps. Après Jaden et Willow Smith, respectivement nommés égéries des maisons Vuitton et Chanel, Romeo Beckham photographe d’un jour pour les besoins de Burberry et Alain-Fabien Delon star de la dernière campagne Dior Homme, c’est au tour de Lourdes Leon dite Lola, fille de Madonna et Carlos Leon, de rejoindre le clan des enfants de stars icônes de mode.

La jeune fille, âgée de 19 ans, a en effet été choisie pour incarner le nouveau parfum POP de Stella McCartney. C’est la créatrice elle-même qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram, en postant une photo de Lourdes Leon accompagnée de la mention : « Tellement heureuse que Lola rejoigne l’équipe de POP ! Lola, que je connais depuis sa naissance, en est au tout début de sa carrière d’artiste. C’est une jeune femme véritablement indépendante, inspirante et libre d’esprit. Malgré le fait qu’elle soit née sous le feu des projecteurs, elle a toujours gardé les pieds sur terre ».

Pour la campagne visant à promouvoir le parfum POP, Lourdes Leon intégrera l’équipe des POP Girls de Stella McCartney, composée d’Amandla Stenberg, Kenya Kinski et la chanteuse Grimes.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015