Lucie Meier bientôt chez Jil Sander ?

Publié le 13/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Selon les informations du WWD, il pourrait prochainement y avoir du changement à la tête de Jil Sander. La créatrice Lucie Meier et son mari Luke Meier seraient en passe d’être nommés à la tête de la direction artistique de la maison allemande. Ils succéderaient ainsi à Rodolfo Paglialunga, qui avait rejoint la griffe en 2014 après avoir officié chez Prada et Vionnet.

Actuellement à la tête du studio de création de la maison Dior en tandem avec Serge Ruffieux, Lucie Meier avait été révélée aux yeux du public en prenant la direction artistique ad intérim de la maison après le départ de Raf Simons, et jusqu’à l’arrivée de Maria Grazia Chiuri. Serge Ruffieux serait, pour sa part, pressenti pour prendre les rênes de la marque Carven, suite au départ du duo Alexis Martial et Adrien Caillaudaud.

Lucie Meier prendrait la direction artistique de Jil Sander avec son mari Luke Meier, ancien « head designer » de Supreme et cofondateur de l’enseigne OAMC.

Si la nomination du couple Lucie et Luke Meier à la tête de la création de Jil Sander est avérée, elle ne sera pas annoncée officiellement avant le mois de mars. Les prochaines collections présentées, notamment lors de la fashion week Homme de janvier, seront signées Rodolfo Paglialunga.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015