Manuel Arnaut prend la rédaction en chef de Vogue Arabia

Publié le 18/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après Edward Enniful nommé à la tête du Vogue britannique la semaine dernière, au tour de Manuel Arnaut de prendre la rédaction en chef de l’une des éditions internationales du prestigieux magazine.

Après l’annonce du départ de Deena Aljuhani Abdulaziz, qui sera restée à la rédaction en chef du Vogue Arabia le temps de deux numéros seulement, c’est Manuel Arnaut qui a été nommé pour lui succéder. Il prendra ses nouvelles fonctions dès le 7 mai prochain.

Actuellement rédacteur en chef du magazine Architectural Digest Middle East, dont il a supervisé le lancement en 2015, Manuel Arnaut témoigne d’une carrière de plus de dix ans au sein du groupe Condé Nast. Après avoir fait ses classes au sein du Vogue Portugal, il avait occupé le poste de rédacteur pour le GQ Portugal. Au cours de sa carrière, il a également officié pour les éditions brésiliennes du Vogue et du GQ.

« Après avoir débuté ma carrière chez Vogue, et en ayant grandi en dévorant chaque page de ses éditions internationales, je suis extrêmement honoré d’avoir l’opportunité de rentrer à la maison en prenant la tête du Vogue Arabia (...) Vogue Arabia célèbre la mode et l’identité culturelle de la région, en la présentant au monde à travers une vision luxueuse, optimiste et contemporaine. Dans cet excitant climat de modernité et de créativité, l’équipe et moi-même sommes déterminés à faire de Vogue Arabia la voix de la région, représentant la force et l’allure de la femme arabe », déclare Manuel Arnaut.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015