spip.php?page=document&id_document=0 } />

Manuel Emch quitte la direction générale de RJ-Romain Jerome

Publié le 1er/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après sept années passées à la tête de la marque horlogère RJ-Romain Jerome, Manuel Emch quitte son poste de directeur général. Il rejoint le conseil d’administration de la société genevoise en tant que délégué et aura pour mission de conduire la stratégie globale de l’enseigne.

« Durant ces sept années, Manuel Emch a largement contribué à repositionner et à crédibiliser la marque avec succès. Il lui a en outre insufflé une forte identité et a fait de RJ-Romain Jerome une signature aujourd’hui incontournable dans le paysage horloger suisse » indique la griffe dans un communiqué.

Manuel Emch avait rejoint RJ-Romain Jerome en 2010 après avoir officié durant huit ans comme président et CEO de Jacquet Droz, propriété du groupe Swatch. Sous sa direction, la marque qui était proche de la faillite il y a sept ans, s’est considérablement développée et a su asseoir sa crédibilité. Ce mois de janvier 2017, RJ-Romain Jerome faisait son entrée au sein du carré horloger du Salon international de la Haute Horlogerie (SIHH) et inaugurait sa toute première boutique genevoise.

« Après sept années trépidantes et passionnantes, je souhaite désormais m’ouvrir à de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis », déclare Manuel Emch. « La structure de RJ-Romain Jerome est plus solide que jamais et prête à sortir avec succès de la zone de turbulences que traverse actuellement l’industrie horlogère dans son ensemble ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015