Marc Menesguen nommé co-président de Dvf

Publié le 20/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Suite au départ de Paolo Riva, qui quittait au mois de novembre dernier ses fonctions de PDG de la société après seulement 18 mois d’exercice, DvF a annoncé la nomination de Marc Menesguen en tant que co-président.

Ami proche de la créatrice Diane Von Furstenberg, Marc Menesguen occupait auparavant le poste de directeur général des produits grand public au sein du groupe L’Oréal, dans lequel il était entré il y a plus de trente ans. Il avait annoncé son départ au mois d’avril dernier.

Marc Menesguen avait intégré L’Oréal en 1985 en qualité de chef de produit avant d’être nommé directeur marketing de L’Oréal Paris France. En 1990, il est successivement nommé directeur général de L’Oréal Paris Grande-Bretagne puis France, avant de prendre les rênes de Lancôme International. En 2000, il prend la présidence de L’Oréal Japon, avant de se voir confier la direction générale de la division des produits de luxe, intégrant ainsi le comité exécutif du groupe. Il avait pris les commandes des produits grand public en 2013.

Au mois de mai 2016, la maison DvF accueillait Jonathan Saunders en tant que nouveau directeur artistique. Le créateur présentait la semaine dernière sa seconde collection pour la griffe, dans le cadre de la fashion week new-yorkaise.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015