Marie-Sabine Leclercq prend la présidence de Bonpoint

Publié le 3/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe EPI, propriétaire de Bonpoint, a annoncé la nomination de Marie-Sabine Leclercq en qualité de nouvelle présidente de la marque française, dédiée à l’habillement de luxe pour enfant.

Après avoir fait ses classes chez Lancôme, Marie-Sabine Leclercq prend le poste de Senior Vice President en charge de la communication globale au sein du Coty Inc./Lancaster Group en 1996, avant de rejoindre la maison Vuitton où elle officie en tant directrice internationale de la communication. En 2007, elle rejoint Longchamp et participe à la profonde transformation de la maison, avant d’être nommée à la direction de la communication globale de Lanvin en 2015.

Marie-Sabine Leclercq avait rejoint les rangs de Bonpoint au mois de novembre dernier, en tant que directrice internationale du marketing et de la communication.

Succédant à Hugues de la Chevasnerie au poste de présidente de la marque, elle aura pour missions celles d’accompagner la forte dynamique de la marque, notamment en supervisant le développement des collections, l’expansion à l’international et l’accroissement de la notoriété de Bonpoint.

Fondée en 1975 à Paris, Bonpoint s’illustre comme la seule maison de couture française dédiée à l’enfant. Elle est la propriété du groupe EPI (J.M. Weston, Alain Figaret, Piper-Heidsieck,…) depuis 2006.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015