Mövenpick Hotels & Resorts accueille Andrew Langdon en tant que Chief Development Officer

Publié le 3/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé la nomination d’Andrew Langdon en tant que Chief Development Officer, un poste nouvellement créé par le groupe suisse dans le but de renforcer sa stratégie d’expansion à l’international. Jusqu’à présent, Andrew Langdon occupait le poste de vice-président du groupe en Asie, où il a supervisé le développement de la marque avec la gestion de neuf hôtels opérationnels et l’ouverture de vingt nouveaux établissements. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de la croissance et l’expansion des marchés clés en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe afin d’atteindre l’objectif de plus de 100 établissements d’ici 2020.

« Nous sommes en mesure de dépasser cet objectif d’ici 2020 avec l’ouverture prévue de 36 hôtels, s’ajoutant aux 83 opérationnels. De plus, nous sommes sur le point d’atteindre notre objectif de 20 hôtels et resorts signés en 2017 », a déclaré Andrew Langdon. « L’Asie continuera d’être au cœur de notre stratégie de croissance avec les ouvertures clés de Bali en Indonésie, de Colombo au Sri Lanka et de Bangkok en Thaïlande cette année, ainsi que des Philippines, de la Chine et trois autres en Thaïlande d’ici la fin de l’année ».

En parallèle, le groupe Mövenpick Hotels & Resorts, qui possède actuellement 83 établissements dans le monde, s’implantera dans de nouveaux pays, à commencer par les Maldives, le Bangladesh, Oman et l’Ethiopie. À terme, ce sont 36 ouvertures qui sont prévues, portant à 30 000 le nombre de chambres proposées par le groupe à l’échelle mondiale.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015