Pierre Jacques nommé CEO de MCT

Publié le 8/02/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque horlogère MCT, Manufacture Contemporaine du Temps, a annoncé la nomination de Pierre Jacques en tant que nouveau CEO, succédant ainsi à François Candolfi.

Diplômé de l’Université de Genève, Pierre Jacques avait cofondé le magazine GMT au début des années 2000 avant d’être revendu au groupe Edipresse, puis avait dirigé le Grand Prix de l’horlogerie de Genève et la branche genevoise de la marque horlogère Les Ambassadeurs. Il avait rejoint la maison De Bethune en janvier 2011 pour y exercer les fonctions de CEO, avant d’annoncer son départ au mois de novembre 2015.

Le nouveau chief executive officer entrera en fonction dès le 15 février prochain. « J’ai toujours admiré les créations de MCT. Elles reflètent une modernité absolue dans le design et la recherche technique, tout en respectant l’esprit et les règles de la Haute Horlogerie. Je suis fier de pouvoir participer à l’essor de cette magnifique entreprise. » a affirmé Pierre Jacques.

Dans un communiqué, la marque a adressé tous ses remerciements à François Candolfi, dont la vision stratégique et l’engagement avaient permis à MCT de « se repositionner parmi les rares marques indépendantes reconnues au niveau international et de transformer le petit atelier d’horlogerie initial en une solide structure presque totalement intégrée. »

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015