Qui prendra la suite de Riccardo Tisci chez Givenchy ?

Publié le 21/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Visiblement pas Virgil Abloh. Alors que la rumeur courait depuis la mi-février, la maison de couture française a indiqué qu’il n’en serait rien. Le mystère plane toujours quant au nom de celui qui prendra la suite de Riccardo Tisci à la direction artistique de Givenchy.

Grande absente du calendrier des défilés de la fashion week parisienne automne-hiver 2017, Givenchy devrait annoncer prochainement sa nouvelle « organisation créative », suite au départ de Riccardo Tisci. Le créateur, que l’on dit désormais en lice pour intégrer Versace, avait quitté la maison de couture après douze années passées à sa direction artistique, et près d’une centaine de collections présentées.

Rapidement, les rumeurs d’une possible arrivée de Virgil Abloh, créateur du très branché label Off-White, à la tête de la création de Givenchy, ont mis la fashion sphère en émoi. Des rumeurs rapidement démenties par la maison elle-même auprès du WWD : « la nouvelle organisation créative de Givenchy sera annoncée prochainement. M. Abloh n’a pas été approché par la maison et il n’est pas prévu qu’il rejoigne la maison ».

Les paris restent donc ouverts quant au successeur de Riccardo Tisci. Si des bruits de couloir évoquent Clare Waight Keller, fraîchement séparée de Chloé, on ne saurait que trop se montrer prudents face aux rumeurs qui agitent, quotidiennement, le monde de la mode.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015