Salma Hayek-Pinault prendra la parole au Women’s Forum de Deauville

Publié le 13/10/2014 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Actrice, réalisatrice, productrice et épouse de François-Henri Pinault, femme d’affaires accomplie et engagée, Salma Hayek interviendra mercredi 15 octobre au Women’s Forum for the Economy and Society de Deauville.

En tant que membre d’administration du conseil de Kering et personnalité engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, c’est tout naturellement que Salma Hayek prendra la parole lors de ce forum afin de partager son expérience et son point de vue sur les avancées réalisées pour lutter contre ce fléau. Également engagée dans la lutte contre les discriminations à l’encontre de la communauté latino-américaine, Salma Hayek participera à une table ronde sur les inégalités de genre au Mexique.

Lors de cette dixième édition du Women’s Forum de Deauville, la fondation Kering dévoilera en avant-première le badge « White Ribbon for Women », dessiné par la créatrice Stella McCartney, également membre du conseil d’administration de la fondation d’entreprise Kering. Du 15 au 29 novembre, ce sont quelque 200 000 badges qui seront distribués dans 38 pays et plus de 700 boutiques du groupe Kering. Cette démarche vise à sensibiliser le public à l’occasion de la Journée mondiale contre les violences faites aux femmes, qui aura lieu le 25 novembre.

http://www.keringfoundation.org/

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015