Shayne Oliver rejoint les équipes créatives de Helmut Lang

Publié le 14/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le designer américain à la tête du très hype label Hood by Air, va collaborer avec la maison Helmut Lang, dans le cadre d’une collection capsule qui sera présentée au mois de septembre prochain.

Cette annonce intervient juste après que Andrew Rosen, directeur général de Helmut Lang, ait annoncé la nomination de Isabella Burley en tant que editor in residence de la griffe. Rédactrice en chef du magazine Dazed, fonction qu’elle continuera d’exercer, elle aura pour mission d’apporter sa vision créative et son réseau de talents à la griffe. À commencer par Shayne Oliver, appelé dans le cadre d’un projet spécial qui se traduira par la création d’une ligne de prêt-à-porter féminin et masculin et d’accessoires, présentée au mois de septembre.

Selon le Business of Fashion, la rumeur d’une possible collaboration entre Shayne Oliver et Helmut Lang couraient déjà le mois dernier. Au mois de mars, le label Hood by Air avait par ailleurs annulé son défilé prévu dans le cadre de la fashion week parisienne, en raison de « circonstances imprévues ».

La collection, réalisée par Shayne Olivier, devrait être la première d’une série de collaborations avec des jeunes talents, initiée par Isabella Burley, qui sera en charge de raviver l’enseigne mais également d’étendre sa présence digitale.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015