Stella McCartney à nouveau styliste officielle des JO 2016

Publié le 21/08/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La créatrice a de nouveau été choisie par Adidas pour dessiner les tenues des athlètes de l’équipe britannique, à l’occasion des prochains Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Rio en 2016.

Stella McCartney avait déjà créé les tenues des athlètes olympiques de l’équipe de Grande Bretagne à l’occasion des JO 2012 de Londres. Inspirées de l’Union Jack, elles avaient remporté un franc succès auprès de la critique et du grand public. Sobres, fonctionnelles et modernes, les tenues se voulaient en totale adéquation avec l’esprit des Jeux et l’ADN Stella McCartney. Si la prochaine collection devrait être dévoilée en avril 2016, la créatrice a d’ores et déjà fait tester ses prototypes par plusieurs cobayes de choix : Jessica Ennis-Hill (athlétisme), Lizzie Armitstead (cyclisme), les frères Brownlee(triathlon), Tom Daley (plongée), Justin Rose (golf) et Max Whitlock (gymnastique).

Depuis 2004, Stella McCartney travaille en collaboration avec Adidas dans le cadre des collections de sportswear Adidas by Stella McCartney. Féminines, modernes, glamour et fonctionnelles, elles remportent depuis plus d’une décennie un succès justifié... Une nouvelle bonne raison de se mettre au sport à la rentrée !

Découvrir Adidas by Stella McCartney

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015