Thylane Blondeau, 16 ans, nommée égérie internationale de L’Oréal Paris

Publié le 7/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

À tout juste 16 ans, Thylane Blondeau, fille de l’animatrice TV Véronika Loubry et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau, vient d’être nommée égérie internationale de L’Oréal Paris. Un titre qui fait d’elle la plus jeune ambassadrice de la marque.

L’adolescente n’en est pas à son coup d’essai dans le secteur de la mode et de la beauté. Dès l’âge de 4 ans, elle débute sa carrière de modèle en défilant pour Jean-Paul Gaultier et en 2010, elle prend la pose pour le supplément du magazine Vogue. Si les clichés feront polémique, en raison de l’accoutrement de la jeune fille, jugé trop « adulte » et « sexy », la carrière de Thylane Blondeau est lancée. Après être apparue en couverture de Jalouse, dans les pages du Teen Vogue et plus récemment en couverture de L’Officiel, la mannequin ajoute une ligne de plus à un CV déjà très mode, en devenant égérie internationale pour L’Oréal Paris.

Une égérie ultra-connectée, qui revendique plus d’un million de followers sur Instagram, et qui se fait « la porte-parole d’une génération qui passe plus de temps à créer des liens par l’image que par les mots, un fait nouveau par rapport aux générations précédentes », souligne L’Oréal dans un communiqué.

Représentée par l’agence IMG Models, Thylane Blondeau rejoint donc le cercle très select des ambassadrices L’Oréal, parmi lesquelles on retrouve Eva Longoria, Blake Lively, Karlie Kloss ou encore Barbara Palvin. Dans le cadre de sa nouvelle mission, elle apparaîtra sur les campagnes internationales de la marque, à commencer par celle de la gamme hydratante Hydra Genius.

So so happy and proud to be part of the l' Oreal Family !💜💜 #lorealparis

Une publication partagée par Thylane blondeau (@thylaneblondeau) le

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015