Tom Ford nomme Brian Blake Président et COO

Publié le 16/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La griffe américaine Tom Ford annonce l’arrivée de Brian Blake en tant que nouveau président et Chief Operating Officer, succédant à Tom Mendenhall qui occupait les fonctions de COO et vice-président exécutif depuis onze ans. Sa nomination est effective immédiatement.

Jusqu’à présent, Brian Blake occupait le poste de CEO de la production et de la distribution au sein de la société. Avant de rejoindre Tom Ford International, il avait officié en tant que président et CEO de Gucci Worldwide, COO et directeur commercial mondial de Prada et Miu Miu et COO de Burberry.

« Je connais Brian Blake depuis vingt-sept ans, depuis que nous avons commencé à travailler ensemble et à nous lier d’amitié chez Gucci en 1990. Nous avons grandi et évolué ensemble depuis cette période, et plus récemment lors de notre collaboration chez Tom Ford International », déclare Tom Ford dans un communiqué. « Brian est une espèce rare dans notre industrie grâce à son esprit analytique et pratique, mais aussi grâce à son sens relationnel et son leadership naturel. Il a beaucoup apporté à la marque et je me réjouis de ce nouveau chapitre de notre croissance et de notre développement avec Brian à mes côtés ».

Tom Mendenhall, qui avait rejoint la griffe en 2006, a quitté son poste afin de poursuivre de nouvelles opportunités.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015