Uniqlo dévoile le nom du designer qui signera la prochaine collaboration

Publié le 30/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après Jil Sander, Christophe Lemaire ou encore Carine Roitfeld, le géant japonais Uniqlo a encore visé juste en annonçant le nom du designer qui signera sa prochaine collection capsule. Il s’agit de l’Irlandais Jonathan Anderson.

Le créateur, à la tête de sa propre marque JW Anderson depuis 2008 et à la direction artistique de Loewe depuis 2013, imaginera une collection pour la gamme LifeWear d’Uniqlo, qui sera disponible dès l’automne prochain. Elle sera composée de pièces pour homme et pour femme, empreintes de l’esthétique inspirée de l’héritage britannique, qui caractérise le travail de Jonathan Anderson, et déclinées dans des coupes et matières confortables et légères, signature de la griffe japonaise.

Si Jonathan Anderson n’en est pas à son coup d’essai en matière de fast fashion il avait déjà signé des collections pour Topshop, le designer n’a pas manqué de faire part de son bonheur de travailler avec Uniqlo.« Quand je pense à Uniqlo, je pense à des pièces parfaitement réalisées, sur lesquelles des gens ont mis beaucoup de temps à réfléchir. Travailler avec Uniqlo est probablement l’un des exemples les plus incroyables en matière de démocratie de la mode, et je suis heureux que mes créations puissent être accessibles à tout le monde, à tous les niveaux ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015