Victoria Beckham lance une ligne de cosmétiques avec Estée Lauder

Publié le 18/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La créatrice de mode, ex-Spice Girl et véritable businesswoman, ajoute une corde à son arc en lançant sa toute première ligne de maquillage, en collaboration avec la marque américaine Estée Lauder.

La collection, disponible en édition limitée, verra le jour à l’automne 2016 et sera distribuée sur les e-shop respectifs de Victoria Beckham et de Estée Lauder, ainsi que dans une sélection de points de vente. La nouvelle de cette collaboration a été annoncée en simultané sur les comptes Instagram de la créatrice star et de la marque de cosmétiques.

« Je suis très excitée de lancer cette collection de maquillage en édition limitée avec Estée Lauder. Tout le processus a été une source d’inspiration pour moi et m’a beaucoup apporté : la consultation des archives d’Estée Lauder et le travail sur les produits avec leur équipe. J’ai le sentiment qu’en matière de maquillage, c’est le partenariat idéal à la fois pour moi et pour ma marque. J’avais beaucoup d’admiration depuis très longtemps pour la femme Estée Lauder et pour la maison magnifique qu’elle a créée, alors je me réjouis d’offrir à nos clientèles respectives cette gamme de maquillage et de contribuer humblement à l’histoire de sa vision des femmes » a déclaré Victoria Beckham. Rendez-vous à l’automne !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015