Zayn signe une collection capsule pour Versus Versace

Publié le 14/10/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Donatella Versace a le chic pour détecter les nouveaux talents de la mode. Après Christopher Kane, J.W Anderson, et plus récemment Anthony Vaccarello, la créatrice bouscule les codes en invitant la superstar Zayn Malik à jouer les directeurs artistiques le temps d’une collection capsule pour la ligne Versus Versace.

Également nommé égérie des deux prochaines campagnes publicitaires Versus, le chanteur, ex-membre du boys band à succès One Direction, a travaillé en étroite collaboration avec Donatella Versace afin d’élaborer cette collection, dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives.

« Zayn est l’une des personnalités les plus intéressantes de la scène mondiale actuelle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il m’a confié à quel point il aimait la mode », explique Donatella Versace dans un communiqué. « J’ai pensé que ce serait fantastique de collaborer avec lui sur une nouvelle collection Versus. Et étant donné le très grand nombre de fans qu’il possède à travers le monde, je pense que ce que nous créons ensemble suscitera beaucoup d’excitation ».

La collection sera disponible dans toutes les boutiques Versus et sur le site versusversace.com à partir du mois de mai prochain.

Si cette collaboration risque fort de faire parler d’elle, Zayn Malik n’en est pourtant pas à son coup d’essai en matière de mode. Au mois d’août dernier, c’est le chausseur Giuseppe Zanotti qui enrôlait le chanteur pour une collection capsule de souliers, qui sera à découvrir dès le mois de janvier 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015