Face au succès rencontré par Moxy Hotels depuis son lancement en 2014, le groupe hôtelier Marriott accélère la cadence et annonce son intention d’implanter la marque dans quarante nouvelles destinations au cours des trois prochaines années.

Lancée en 2014 avec l’inauguration du Moxy Milan, la jeune marque « ludique et expérientielle » du groupe Marriott a vocation à répondre aux attentes de la prochaine génération de voyageurs avec des établissements à la fois économiques, fonctionnels, contemporains et audacieux. En l’espace de trois ans, l’enseigne n’a cessé de se développer et revendique aujourd’hui un portefeuille de vingt hôtels en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique. « Moxy a été pensé et développé de façon à répondre aux besoins changeants de la future génération de voyageurs et c’est cette expérience personnalisée qui a rendu la marque si attrayante aux yeux des voyageurs mais aussi des promoteurs, explique John Licence, vice-président de Premium et Select au sein de Marriott International, Europe. Mettre à disposition des hôtes le divertissement, le confort et le style à un prix abordable, a permis le succès de la marque en Europe et bien plus loin encore ».

Face à l’engouement rencontré par Moxy, le groupe Marriott a annoncé l’expansion de la marque dans quarante nouvelles destinations et l’ouverture de cinquante hôtels en Europe d’ici 2020. En Allemagne, où l’enseigne compte déjà neuf hôtels Moxy, seize nouveaux établissements seront ouverts, notamment à Francfort, Munich, Hambourg et Düsseldorf. Au Royaume-Uni, cinq hôtels Moxy viendront s’ajouter aux deux existants, tandis que la Scandinavie accueillera plusieurs ouvertures, notamment au Danemark et en Norvège. Le groupe vise également de nouveaux marchés, tels que la France, à Paris, Lille et Biot, le Portugal, la Suisse, la Grèce et les Pays-Bas.