Cocktail Chic et Glamour imaginé par Georges Chakra

Publié le 16/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Au Palais de Tokyo, Georges Chakra a directement ouvert le spectacle par une musique festive accompagnée d’un jeu de lumière à travers l’obscurité, plongeant ainsi le public dans une ambiance propre au monde du cabaret.

Pour cet hiver Couture 2016, le créateur libanais nous a dévoilé des robes de cocktail somptueuses, coupées jusqu’à la longueur des chevilles, de manière structurée et gracieuse. On a observé des robes bustiers longues et courtes aux imprimés rose, vert ou léopard, peints à la main. Les mannequins aux sublimes chignons portaient de longs gants blancs unis, témoignant d’une force de caractère sous l’emprise du faste et de la fête.
Paillettes et dentelles ont aussi été au rendez-vous pour célébrer une cérémonie où régnaient les valeurs de la féminité, l’esthétique chic et glamour, et la passion des années 60 inspirée chez Audrey Hepburn.
En ce qui concerne la palette des couleurs, notre grand couturier a sélectionné le bleu roi, le carmin et fuchsia, l’argent scintillant, mais aussi l’incontournable noir et blanc.

Une fois de plus, la collection 2015-2016 a enthousiasmé la rédaction ainsi que de grandes personnalités présentes pour l’événement, telles que Meg Ryan, Chantal Thomass, Petra Nemcova et Emmanuelle Boidron.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015