Gisele Bündchen danse pour Stuart Weitzman

Publié le 31/08/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Dimanche soir était un grand soir pour le chausseur américain Stuart Weitzman. À l’occasion des MTV Music Awards, évènement incontournable de la scène musicale suivi par des millions de téléspectateurs, l’enseigne de luxe a présenté sa toute première publicité télévisée.

Pour l’occasion, c’est Gisele Bündchen qui mouille le maillot, au sens propre comme au figuré, puisque la publicité d’environ 1,40 min nous dévoile la sublime ex-mannequin en body noir et blanc, enchaînant les pas d’une chorégraphie, en compagnie d’une troupe de danseurs. Dirigée par Mario Testino, la publicité est accompagnée du hashtag #InOurShoes, visant à expliquer que tout est possible dans les souliers Stuart Weitzman, même danser !

Pour la petite histoire, c’est Taylor Swift qui a inspiré au créateur cette campagne télévisée. En effet, pour les besoins de la tournée mondiale 1989 Tour de la chanteuse, Stuart Weitzman a imaginé des souliers qui soient aussi sexy et esthétiques, que confortables pour faire le show. En admirant Taylor Swift performer sur scène lors de l’un de ses concerts, le créateur se serait dit : "Si l’on peut faire des chaussures pour danser. peut-être peut-on trouver un moyen de le montrer !". C’est à présent chose faite.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015