Jaeger-LeCoultre s’ouvre de nouveaux horizons

Publié le 10/06/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Dans sa nouvelle campagne de communication intitulée « Open a Whole New World », la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre s’ouvre à de nouveaux horizons, en mettant en scène des hommes et des femmes venus de différents univers, mais tous indéniablement liés par une passion du beau.

Pour incarner cette volonté d’aller à la rencontre d’un public passionné d’excellence et d’art de vivre, la maison a choisi deux hommes et une femme aux identités et aux parcours en adéquation avec son message. Eduardo Novillo Astrada est l’un des joueurs de polo les plus reconnus au monde, vainqueur en 2003 du Palermo Masters Championship et la Triple Crown. Carmen Chaplin, comédienne, scénariste et réalisatrice, partage sa carrière et sa vie entre Paris, Londres et New York, tandis que le Dr. John Craig Venter est l’un des pionniers en matière de biologie synthétique : il est en effet à l’origine, avec son équipe, de la création de la première cellule à génome synthétique.

Pour cette nouvelle campagne de communication, c’est le photographe Kurt Iswarienko qui a immortalisé Eduardo Novillo Astrada, Carmen Chaplin et John Craig Venter dans une série de portraits empreints de puissance et d’émotion, donnant à découvrir de nouveaux horizons.

www.jaeger-lecoultre.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015