Christian Louboutin et le groupe Puig ont annoncé la signature d’un accord de licence à long terme, dans l’optique de développer et dynamiser la ligne de beauté du chausseur de luxe, lancée en 2014. Ce partenariat concernera la création, le développement et la distribution des parfums, vernis à ongles et rouges à lèvres élaborés par la marque de luxe, sous enseigne Christian Louboutin Beauté. La griffe vient s’ajouter au portefeuille prestigieux de marques opérées par le groupe espagnol, parmi lesquelles Prada, Valentino, Paco Rabanne ou encore Jean-Paul Gaultier.

« Je suis ravi de continuer cette aventure avec la famille Puig. Quand j’ai rencontré pour la première fois Marc et Manuel Puig, j’ai immédiatement compris que nous avions énormément en commun », explique Christian Louboutin. « Nous sommes deux entreprises familiales, parlons le même langage et sommes passionnés par ce que nous faisons. Puig sera complètement à même de développer la vision que j’ai de la beauté, tout en respectant les valeurs de notre maison ».

Pour sa part, Alexis Mourot, directeur général de Christian Louboutin a déclaré : « Puig est le partenaire le plus pertinent pour développer nos collections beauté tout en veillant au respect de notre identité et à notre positionnement haut de gamme sur le marché. Nous croyons fortement en notre potentiel dans l’univers de la beauté, c’est pourquoi nous avons décidé de signer cet accord de licence ».

PARTAGEZ CET ARTICLE :