La société onefinestay, propriété du groupe AccorHotels depuis 2016, accélère sa stratégie d’expansion à l’international et s’implante dans trois nouvelles destinations : la Grèce, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Spécialisée dans la location de résidences de luxe, assorties de services hôteliers haut de gamme afin de proposer à ses clients des expériences exceptionnelles, la société onefinestay étoffe son portefeuille de villas d’exception, désormais déployées dans près de 200 destinations. En Grèce, c’est à Mykonos que l’entreprise a mis le cap, avec une sélection de dix villas situées sur la partie privative de l’île, sur la côte sud-ouest. Un cadre enchanteur à la hauteur de l’expérience proposée aux clients, qui pourront profiter d’équipements luxueux, de piscines à débordement ainsi que d’un héliport privé, mais également d’un service de conciergerie haute couture, à disposition 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

Dès le mois de juin, onefinestay fera également son arrivée sur le continent océanien avec une sélection de résidences privées déployées dans les métropoles les plus prisées d’Australie. En Nouvelle-Zélande, c’est dans les villes d’Auckland, Queenstown et Wanaka, que la marque débutera son implantation.

De nouvelles destinations qui témoignent du dynamisme du segment du tourisme de luxe, mais également de la volonté de onefinestay d’accélérer son expansion internationale. « Nous proposons de nouvelles destinations rêvées pour les voyageurs exigeants, en quête de soleil, d’activités et de culture, précise Javier Cedillo-Espin, CEO de onefinestay. Ces destinations nous permettent de renforcer notre présence mondiale ainsi que d’offrir de nouvelles expériences exclusives à nos clients, tout en créant un nouveau modèle de locations privées dans le monde, avec notre première collection de villas à Mykonos ».

Une stratégie que Javier Cedillo-Espin présentera le 19 juin prochain, à l’occasion de la quatrième édition du Salon du luxe.

PARTAGEZ CET ARTICLE :