Après Yoox Net-a-Porter et son imposant « tech hub » dédié à l’innovation et l’expertise digitale au sein du groupe, au tour de MATCHESFASHION.COM d’investir le coeur de Londres avec un nouvel espace consacré à sa direction créative.

Installé au sein du centre d’innovation Here East Studios, situé dans le Queen Elizabeth Olympic Park, le nouveau « creative hub » de MATCHESFASHION.COM se déploie sur plus de 2 200 mètres carrés. Il accueillera les équipes photographiques, vidéo et éditoriales et aura vocation à favoriser le développement de nouveaux contenus innovants afin de présenter le produit, tels que des vidéos à 360 degrés. À cet effet, le studio sera équipé d’une vingtaine de plateaux pour la photographie et la vidéo, ainsi que d’un espace multimédia dédié à la production éditoriale pour les 450 marques distribuées sur le site MATCHESFASHION.COM.

« Le storytelling représente une part importante de notre activité, explique Ulric Jerome, CEO du e-retailer de luxe. Cet investissement à Londres dans ce nouveau creative hub, va nous aider à réaliser nos projets pour créer des contenus encore plus innovants et engageants pour les clients et pour les marques, alors que nous continuons à développer MATCHESFASHION.COM ». À terme, ce nouvel espace créatif devrait générer la création de 150 emplois d’ici quatre ans.

www.matchesfashion.com/fr

PARTAGEZ CET ARTICLE :