Premier Tax Free, spécialisé dans la détaxe touristique, annonce un partenariat avec l’agence de voyage en ligne Ctrip visant à faciliter les achats détaxés pour les touristes chinois, tout en accompagnant les commerçants dans leurs démarches marketing. 

Alors que les touristes chinois devraient être 26% de plus à se rendre en Europe en 2017 par rapport à 2016, ce partenariat se traduira par la mise en place d’une solution mobile qui permettra de remplir automatiquement les bordereaux de détaxe en point de vente en procédant au paiement via leur compte Ctrip. Dans les faits, l’initiative offrira aux clients chinois une expérience shopping optimisée auprès des commerçants dotés des solutions Premier Tax Free, et un gain de temps certain. Par ailleurs, en s’enregistrant directement depuis l’application Ctrip, les touristes chinois pourront géolocaliser les enseignes partenaires pour bénéficier de ce service. La solution devrait être déployée en France dans de nombreuses enseignes, et notamment au sein des grands magasins Printemps.

« Nous sommes ravis de nous associer à Ctrip et d’investir dans une solution Fintech intégrée, qui vise à améliorer l’expérience shopping des touristes tout en impulsant chez nos commerçants partenaires, une augmentation du chiffre d’affaires généré par leurs clients chinois », souligne Denis Leroy, directeur général de Premier Tax Free France et Bénélux.

PARTAGEZ CET ARTICLE :