Voilà un spectacle interactif musicalo-inspirant « Osez gagner votre vie sans la perdre » qui paraît faire bien du sens ! Ecriture et interprétation Odile Crouïgneau, mise en scène Robert Punzano (auteur de Vous les Femmes, à Paris tous les jours depuis 2010).

Dans ce spectacle, qui aura lieu les 10 et 11 novembre à la Contrescarpe à Paris, Odile nous raconte comment elle a peu à peu surmonté cette espèce « d’interdiction – DIKTAT DES MATHS – d’être qui elle est * »  : trop sensible, trop artiste, pas assez matheuse – pour gagner ma vie… A grands coups de « statistiquement faut pas rêver », « franchement tu te poses trop de questions » et « ben c’est comme ça on n’a pas le choix ». Alors…  gamelles, essais, erreurs, planages, puis… peu à peu…

Elle a réussi à concrétiser son rêve de vie !!!
Monter sur scène, chanter ses chansons et inspirer les autres pour les aider à faire de même, quels que soient leurs rêves de vie et leur vie de rêve, en devenant à la fois artiste, coach, et entrepreneur.

Dans le spectacle il y a :
– du one woman show pour se reconnecter à ses rêves en riant ;
– des chansons légères et profondes et inspirantes ;
– trois secrets du cerveau pour oser gagner sa vie sans la perdre.

But du spectacle : que chacun en reparte avec un petit trésor très concret pour réaliser son rêve de vie, sa vie de rêve.

Alors, n’hésitez pas. Nous on y va…
Pour réserver au théâtre directement : 01 42 01 81 88.
ou sur http://www.billetreduc.com/193352/evtcrit.htm?tout=1&tri=&crit=1#crit

En apéritif :

– Une vidéo extrait du spectacle au Théâtre de la Contrescarpe :
https://www.youtube.com/watch?v=V8828cenSLY

– Une interview sur TVfil78 dans laquelle Odile évoque son spectacle :

 

PARTAGEZ CET ARTICLE :