Les marques allemandes Porsche et Hugo Boss ont annoncé conjointement un partenariat d’envergure, articulé autour des sports mécaniques et plus particulièrement des courses automobiles de Formule E.

Investie depuis longtemps dans le domaine des sports automobiles, la marque de prêt-à-porter Hugo Boss était devenue l’an dernier partenaire officiel de la Formule E. Un engagement que la griffe allemande entend poursuivre et renforcer dans le cadre d’une coopération internationale avec Porsche.

Ainsi, dès décembre 2019, date du début de la prochaine saison du championnat, Porsche rejoindra les circuits de Formule E avec sa propre écurie, équipée par Hugo Boss. Le groupe de mode sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde.

« Hugo Boss et Porsche sont synonymes d’innovation exceptionnelle et de qualité irréprochable, a déclaré Mark Langer, CEO de Hugo Boss AG. Nous avons travaillé avec succès avec le monde du sport automobile au cours des dernières années et des dernières décennies. C’est pourquoi, avec la Formule E, tournée vers l’avenir, je suis particulièrement heureux que notre coopération passe à un niveau supérieur ». En parallèle, Hugo Boss dévoilera une collection capsule exclusive, baptisée Porsche x BOSS et élaborée à partir de matériaux en cuir et en laine de première qualité et déclinée dans les couleurs des deux marques : argent, noir et rouge. La collection sera disponible en ligne et dans les magasins BOSS à partir de mars 2019.

PARTAGEZ CET ARTICLE :