Après avoir fait trembler la fashion sphère il y a plusieurs semaines avec un selfie accompagné du hashtag #newjob, laissant présager un changement de maison, Simon Porte Jacquemus a finalement mis un terme au suspense. En clôture de son défilé automne-hiver 2018/2019, qui s’est tenu ce lundi 26 février au Petit Palais, le créateur marseillais venu saluer son audience, arborait un sweat-shirt couleur camel, floqué de l’inscription « New Job l’Homme Jacquemus », annonçant le lancement prochain de la première ligne masculine de la griffe.

Si la mère du créateur a souvent été la source de ses inspirations (Jacquemus était d’ailleurs son nom de jeune fille), c’est l’amour également qui est à la source de cette décision. « Je n’avais jamais eu envie de dessiner pour les hommes jusqu’à cet hiver, lorsque je suis tombé amoureux » a confié le designer à l’issue du défilé.

La première collection Homme de Simon Porte Jacquemus sera dévoilée au mois de juin, à l’occasion de la Fashion week masculine de Paris.

PARTAGEZ CET ARTICLE :