C’est la nouvelle qui va faire fondre les beauty addicts en ce mois de juin : le couturier Karl Lagerfeld s’associe avec la griffe australienne ModelCo dans le cadre du lancement d’une ligne de cosmétiques exclusive.

Mais où Karl Lagerfeld s’arrêtera-t-il ? Déjà à la tête des maisons Chanel, Fendi, et de sa propre griffe éponyme, photographe et réalisateur, le kaiser multiplie depuis de nombreuses années les projets et collaborations. Aujourd’hui, c’est dans l’univers de la beauté que le couturier déploie ses talents.

Après plusieurs partenariats avec des enseignes de cosmétiques, notamment deux collections capsules pour Shu Uemura, Karl Lagerfeld s’est associé à la marque australienne ModelCo, connue pour avoir lancé le premier autobronzant en vaporisateur du marché, afin de donner vie à une ligne de cosmétiques qui devrait faire fureur parmi les beautystas…

« Cette collaboration offre un aperçu de la manière dont nous appliquons la vision et l’esthétique de Karl Lagerfeld à la création de cosmétiques uniques », a indiqué Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld. « Nous avons hâte de créer des produits innovants destinés à toutes les femmes ».

Si les informations concernant les produits n’ont pas encore été communiquées, on sait d’ores et déjà que la collection sera articulée autour du thème « Illuminated Beauty ». Disponible en édition limitée dès le début de l’année 2018, elle sera distribuée dans les boutiques Karl Lagerfeld et ModelCo, et sur les e-shops des deux enseignes.

PARTAGEZ CET ARTICLE :