Après avoir inauguré fin 2017 son tout premier site de vente en ligne, la maison Céline accélère la cadence sur le digital en choisissant la plateforme 24 Sèvres, développée par le groupe LVMH, comme distributeur multimarque online exclusif de ses collections. Les internautes pourront y retrouver une sélection de prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et lunettes signées par la maison française, ainsi qu’une collection capsule exclusive développée spécialement pour l’occasion et shootée par le photographe Timothée Elkaim.

Lancée en juin 2017 par le groupe LVMH, la plateforme 24 Sèvres est disponible dans plus de 80 pays et accueille près de 150 marques, notamment Dior et Louis Vuitton. Une offre exclusive qui s’étoffe avec l’arrivée de Céline, qui faisait l’objet d’une « forte demande » depuis le lancement du site, affirme Eric Goguey, directeur général de 24 Sèvres.

Fondée en 1945, Céline accueillait au mois de février dernier le créateur Hedi Slimane à la tête de sa direction artistique, succédant ainsi à Phoebe Philo. L’ex-directeur de la création de Saint Laurent Paris, qui dévoilera en septembre prochain sa nouvelle vision pour la maison, a pris les rênes de  l’ensemble des collections, et dirigera en parallèle le développement de nouvelles divisions : la couture, les parfums mais également le lancement de la toute première ligne masculine de l’enseigne.

PARTAGEZ CET ARTICLE :