La maison britannique Ralph & Russo, célèbre pour ses somptueuses créations Haute Couture, investira la fashion week londonienne du mois de septembre prochain afin de présenter sa toute première ligne de prêt-à-porter. 

Créée en 2007 par Tamara Ralph et Michael Russo, Ralph & Russo s’est fait une place sur la scène mode internationale, en devenant la première maison britannique depuis plus de cent ans à être sélectionnée par la Chambre syndicale de la Haute Couture, pour intégrer le calendrier officiel de la fashion week Haute Couture parisienne. Adulée pour ses robes spectaculaires et féeriques, empreintes d’un savoir-faire artisanal d’exception, l’enseigne ajoute désormais une corde à son arc en se lançant sur le segment du prêt-à-porter.

Présentée comme une « extension indépendante de l’offre de la maison », qui restera toutefois « fidèle à son ADN et à son patrimoine », la première collection de prêt-à-porter de Ralph & Russo sera présentée au mois de septembre, dans le cadre de la fashion week de Londres. Le défilé se tiendra précisément le 15 septembre au Old Billingsgate, dans le quartier de la City. Un premier jet qui devrait sans nul doute être suivi de près, tant la maison compte d’inconditionnelles parmi les célébrités, les rédactrices de mode et les fashionistas du monde entier.

PARTAGEZ CET ARTICLE :