Après Gossip Girl, Scream Queens et plus récemment Girlboss sur Netflix, une nouvelle série devrait prochainement conquérir le cœur des fashionistas : All That Glitters.

Diffusée sur la chaîne américaine Bravo et basée sur le livre Newhouse de Thomas Maier, paru en 1994, la série sera dédiée à la vie d’Anna Wintour et son ascension vers le titre de rédactrice en chef emblématique du Vogue US et papesse incontestée de la mode. Elle explorera notamment la relation d’amitié et de rivalité entretenue par Anna Wintour avec Tina Brown, ancienne rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vanity Fair.

Si les détails concernant le casting (que l’on présage pointu et glamour à souhait) et la date de diffusion n’ont pas encore été communiqués, on sait d’ores et déjà que la série sera composée de six épisodes, et que Gale Anne Hurd (The Walking Dead) et Judith Verno (Master of Sex) seront à la production exécutive.

Dès le mois de juillet, c’est la série The Bold Type qui explorera l’univers de la presse mode, avec un synopsis inspiré de la vie et de la carrière de Joanna Coles, rédactrice en chef du Cosmopolitan.

PARTAGEZ CET ARTICLE :