La maison Carolina Herrera a annoncé l’arrivée de Lisa Arnold et Thea Terenik au sein de sa direction afin de permettre à la marque d’exploiter « tout son potentiel ». 

C’est le WWD qui a révélé l’information. Carolina Herrera Ltd. a accueilli dans ses rangs Lisa Arnold, en qualité de vice-présidente du retail et Thea Terenik comme vice-présidente du merchandising à l’échelle mondiale.

« Nous nous concentrons actuellement sur la création d’une équipe forte et dynamique pour permettre à la marque d’atteindre son plein potentiel, a précisé Emilie Rubinfeld, présidente de Carolina Herrera Ltd. au WWD. Lisa et Thea sont deux dirigeantes incroyablement talentueuses, qui possèdent la créativité et la vision nécessaire pour se démarquer chez Carolina Herrera, et témoignent d’un enthousiasme et d’une véritable passion pour la maison ».

Témoignant d’une grande expertise du secteur de la mode et du luxe, Lisa Arnold avait occupé la fonction de directrice du retail sur le marché américain pour la maison Roger Vivier, avant de rejoindre les rangs de Chanel en 2011 en tant que directrice régionale du retail jusqu’en 2016. Quant à Thea Terenik, elle occupait jusqu’à présent le poste de directrice senior du merchandising pour Calvin Klein.