Après avoir annoncé l’arrivée de Paul Price en tant que nouveau CEO dès le mois de septembre prochain, Topshop/Topman remodèle sa direction artistique. 

Le retailer britannique a en effet annoncé la nomination de David Hagglund en tant que nouveau directeur artistique, succédant ainsi à Kate Phelan, qui était aux commandes de la création de Topshop depuis 2012, et Gordon Richardson, directeur créatif de Topman depuis près de 17 ans. À la tête de sa propre agence de création, David Hagglund a notamment collaboré avec les marques Hugo Boss et H&M dans le cadre de ses précédentes fonctions au poste de directeur général de l’agence suédoise Storakers McCann, et témoigne également d’une expérience de directeur artistique de Vogue Paris.

« La nomination de David Hagglund dans cette nouvelle fonction combinée, marque le début d’une ère nouvelle pour Topshop et Topman, afin de faire progresser les deux marques dans leur expansion mondiale », a déclaré Sir Philip Green, propriétaire du groupe Arcadia qui détient les deux enseignes ainsi que Miss Selfridge ou encore Dorothy Perkins.

Sa nomination au sein de Topshop et Topman sera effective le 4 septembre, soit le même jour que celle de Paul Price.

PARTAGEZ CET ARTICLE :