Le retailer spécialisé dans les produits cosmétiques et la beauté a annoncé la nomination de Marc Ardisson en tant que Directeur Général de la zone Asie.

Témoignant d’une expérience de plus de vingt ans dans les domaines du marketing digital, du e-commerce et du retail, Marc Ardisson occupait jusqu’à présent le poste de Chef du Digital et du Consulting pour Bluebell. Auparavant, il avait officié en tant que responsable du compte Nespresso pour l’agence publicitaire McCann Erickson, puis comme Directeur mondial Digital & CRM de la maison Chanel avant de rejoindre les rangs du groupe Bluebell en 2011 en tant que Directeur Digital & E-commerce.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Directeur Général de l’Asie pour Feelunique, Marc Ardisson sera en charge de mettre en place la stratégie de développement de l’enseigne sur le territoire asiatique, qui représente le second marché le plus important pour le retailer, « avec de nombreuses opportunités et une forte croissance à venir ». Il rapportera directement à Joël Palix, PDG de Feelunique.

Tags: , , ,