Feelunique, le retailer britannique spécialiste de la beauté, à officialisé la nomination de Sarah Miles en tant que nouvelle CEO. Elle succède à Joël Palix, qui avait annoncé son départ au mois de février dernier dans le but de « poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles ».

Passée chez Gemini Consulting et Reuters, Sarah Miles avait passé 12 ans à différents postes de direction chez Diageo, une entreprise anglaise spécialisée dans les boissons alcoolisées. En 2014, elle avait rejoint les rangs du géant Amazon, d’abord en tant que responsable du segment Maison & Jardin puis EU Fashion, avant d’être nommée en 2018 directrice du marketing et des nouveaux businesses.

Dans un communiqué, Robert Bensoussan, président de Feelunique, a déclaré que l’expérience internationale et les compétences de Sarah Miles en matière de digital seraient une aide précieuse afin d’aider Feelunique « à continuer de renforcer sa position de premier e-retailer spécialisé dans les produits de beauté haut de gamme en Europe ».

De son côté, Joël Palix a lancé au mois de juin dernier le cabinet de conseil Palix Unlimited, spécialisé dans l’accompagnement des marques, start-ups, retailers et fonds de capital-investissement actifs dans les secteurs de la beauté, de la mode, des produits de luxe et des services premium.

PARTAGEZ CET ARTICLE :