Côme de Chérisey, copropriétaire de la marque Gault&Millau depuis 2016, a annoncé la cession de l’entreprise française à Jacques Bally et la holding NTI, détenue par Vladislav Skvortsov. « Durant sept années, j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » a indiqué Côme de Chérisey. Le montant et les modalités de l’opération n’ont pas été communiqués.

Ex-vice-président du groupe Alain Ducasse et CEO du groupe Maisons et Hôtels Sibuet, Jacques Bally avait rejoint l’entreprise en 2016 en tant que coprésident de Gault&Millau Russie afin de lancer la première édition russe du fameux guide gastronomique.

« Je remercie Côme pour les accomplissements réalisés au cours de ces dernières années et m’engage avec sérénité aux commandes de cette merveilleuse entreprise. Tout en restant fidèle aux valeurs historiques et aux fondamentaux qui ont fait de Gault&Millau les propagateurs de la Nouvelle Cuisine, nous avons de grands projets de développement en France et à l’étranger » a déclaré Jacques Bally.

PARTAGEZ CET ARTICLE :