La maison Givenchy accueille la jeune actrice Lou de Laâge en tant que nouvelle égérie de sa ligne Irrésistible. Elle succède ainsi aux actrices Liv Tyler et Amanda Seyfried, qui ont également incarné la gamme de fragrances.

Apparue pour la première fois sur grand écran en 2011 dans le film  J’aime regarder les filles, de Frédéric Louf, l’actrice française de 27 ans s’est par la suite illustrée dans les films Jappeloup de Christian Duguay et  Respire de Mélanie Laurent, pour lesquels elle a été nommée aux Césars du Meilleur espoir féminin en 2014 et 2015. En 2016, elle a remporté le Prix Romy-Schneider pour Les Innocentes d’Anne Fontaine.

« Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel », explique Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums. « Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle ».

La première campagne Irrésistible mettant en scène Lou de Laâge sera dévoilée en 2018.

PARTAGEZ CET ARTICLE :