L’agence de conseil indépendante Creative Content accueille Jean-Paul Lubot en qualité de Senior Advisor. 

Directeur général du groupe Marie-Claire durant plus de dix ans, Jean-Paul Lubot rejoint l’agence de conseil Creative Content,  qui « conçoit, active et déploie les stratégies d’influence, éditoriales et expérientielles, des marques ». Fondée en 2013 par Olivier Radanne, l’agence intervient notamment dans les domaines de l’information, de la RSE, des RH, de la culture et du sport et compte parmi ses clients des acteurs tels que Renault, Total, AG2R La Mondiale, Shell ou encore Meritis.

« Nous renforçons fortement notre offre de consulting avec l’arrivée de Jean-Paul explique Olivier Radanne. Son expérience et son agilité en font un expert référent pour accompagner la transformation de la communication des entreprises que nous conseillons. Au-delà des compétences, c’est avant tout une ambition forte qui nous a réunis : créer de l’influence durable par le sens ».

En parallèle, Jean-Paul Lubot est également Partner et Advisory Board Member de la société de M&A, « Transactions & Cie » créée par François Paillier (ancien président du directoire d’Edmond Rothschild Corporate Finance), spécialisée dans l’accompagnement des actionnaires de sociétés indépendantes. Par ailleurs, il dirige sa propre société d’investissement, JPLMInvest, qui intervient notamment dans les secteurs de l’événementiel, de l’édition, du contenu, de la data, de la web agency.

PARTAGEZ CET ARTICLE :