Le grand remaniement se poursuit au sein du groupe LVMH. Dernier mouvement en date, la nomination du créateur britannique Jonathan Anderson en tant que directeur du conseil d’administration de la maison espagnole, révèle le WWD. L’annonce de cette nomination a été faite jeudi dernier, au cours de l’assemblée générale annuelle du groupe LVMH, qui détient Loewe depuis 1996.

Diplômé du  London College of Fashion, Jonathan Anderson avait fondé en 2008 sa propre marque éponyme. Le jeune créateur avait été nommé à la tête de la direction artistique de Loewe en 2013, peu après que le groupe LVMH ait pris une participation minoritaire au capital de J.W Anderson.

En parallèle, le groupe a également annoncé la nomination de Sidney Toledano en qualité de président du conseil d’administration de la maison madrilène.

Après vingt années passées à la tête de la maison de couture Christian Dior, Sidney Toledano avait quitté ses fonctions au mois de novembre 2017. Il avait par la suite été nommé président du LVMH Fashion Group et membre du comité exécutif du groupe LVMH.

PARTAGEZ CET ARTICLE :