L’ouverture se précise pour le futur hôtel InterContinental – Hotel Dieu. Le groupe hôtelier vient en effet d’annoncer la nomination de Madelijn Vervoord en tant que directrice générale de l’établissement, dont l’inauguration devrait avoir lieu au premier trimestre 2019. 

Un challenge d’envergure, parfaitement taillé pour cette véritable professionnelle de l’hôtellerie, qui avait déjà supervisé l’importante transformation de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, accompagnant son développement et sa notoriété auprès d’une clientèle internationale et locale après sa réouverture en 2013.

Originaire des Pays-Bas, Madelijn Vervoord avait débuté sa carrière à New York, avant de rejoindre Paris en 1992 pour travailler au sein de différents établissements hôteliers avant de rejoindre le groupe IHG en 2003, notamment en tant que directrice de l’établissement. Au mois de février 2017, elle avait été promue directrice générale régionale d’InterContinental Hotels & Resorts pour Marseille, Lyon et Bordeaux. En parallèle de ses nouvelles fonctions à la tête de l’InterContinental – Hotel Dieu, elle continuera de superviser les établissements de Marseille et Bordeaux. 

PARTAGEZ CET ARTICLE :