Le groupe de presse Dazed Media annonce l’arrivée de Marc Ascoli en qualité de nouveau directeur créatif du très pointu AnOther Magazine, révèle le Business of Fashion

Directeur artistique de renom, Marc Ascoli avait débuté sa carrière dans les années 80 auprès de Yohji Yamamoto puis de Jil Sander dans les années 90, pour laquelle il sera en charge des campagnes de communication durant près de douze ans. À l’orée des années 2000, il commence à travailler avec de nombreuses marques de renom, parmi lesquelles Hugo Boss, Calvin Klein, Versace ou encore Paco Rabanne et Giorgio Armani. Au cours de sa carrière, Marc Ascoli a notamment participé à mettre sur le devant de la scène, des photographes aujourd’hui iconiques dans le monde de la mode, parmi lesquels Craig McDean et David Sims. 

« Marc est une star de la direction créative et j’admire son travail depuis très longtemps », a déclaré Jefferson Hack, directeur général et cofondateur de Dazed Media. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il collaborera avec Susannah Frankel, rédactrice en chef de AnOther,  Katie Shillingford, directrice mode et Alexander Fury, éditeur du magazine.

PARTAGEZ CET ARTICLE :