Le groupe hôtelier Mövenpick Hotels & Resorts annonce la promotion de Marc Descrozaille au poste de Président Moyen-Orient & Afrique. Il prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er février. 

Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne et de l’ESSEC Business School, Marc Descrozaille a fait ses armes au sein du groupe Hilton durant près de dix ans, puis du groupe Carlson Rezidor Hotel Group en tant que vice-président de l’Afrique et de l’océan Indien. Il avait rejoint Mövenpick en 2017 comme vice-président des opérations en Afrique et au Moyen-Orient. Au poste de président, il succède à Andreas Mattmüller, parti à la retraite récemment.

« Alors que nous disons au revoir à Andreas Mattmüller, je passe le flambeau à Marc Descrozaille, confiant dans sa capacité à tirer parti de l’élan remarquable que nous avons réalisé dans la région et à maximiser les nombreuses opportunités que nous avons identifiées pour accroître notre présence et l’implantation de notre marque », a déclaré Olivier Chavy, Président & CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

Actuellement, le groupe hôtelier gère 50 propriétés dans les régions Afrique et Moyen-Orient, tandis que 20 autres sont en cours de développement.