Champagne Hospitality a annoncé la nomination de Nicolas Béliard en tant que directeur du Royal Champagne Hotel & Spa, premier établissement hôtelier dédié à l’oenotourisme, qui ouvrira ses portes à Champillon début 2018.

Revendiquant une expertise de près de vingt ans dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Nicolas Béliard a officié au sein des plus grands groupes, à l’instar du Four Seasons à Paris, Nevis et Genève, et plus récemment du groupe Peninsula en tant que directeur général des hôtels de la marque à Bangkok puis à Paris, de 2013 à 2016.

Doté de 49 chambres et suites, de deux restaurants dont un gastronomique, d’un spa, d’une piscine et d’espaces de réunion, le Royal Champagne Hotel & Spa offrira une vue imprenable sur Epernay et les villages de Champillon et d’Hautvillers, en plein coeur de la champagne. Outre ses fonctions de directeur de l’hôtel, Nicolas Béliard conservera les fonctions de directeur exécutif de Champagne Hospitality, qui gère également le Barthélémy Hotel & Spa à Saint-Barthélémy, qu’il avait prises au mois de septembre dernier.

Tags: , ,