Désormais propriété de l’homme d’affaires Xavier Marie, la griffe de prêt-à-porter haut de gamme Paule Ka a annoncé le retour de son fondateur, Serge Cajfinger, trois ans après que celui-ci ait quitté la direction artistique de l’enseigne. 

Retour aux sources pour Paule Ka. La marque fondée en 1988 à Paris, accueille ce mois-ci son fondateur Serge Cajfinger en qualité de vice-président. Le créateur avait quitté le navire au mois de juillet 2014, trois ans après avoir vendu ses parts au fonds Change Capital. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Serge Cajfinger assurera la supervision des collections en collaboration avec les équipes créatives de la maison.

Un peu plus tôt cette semaine, l’homme d’affaires Xavier Marie, fondateur et ancien PDG de Maisons du Monde, avait annoncé avoir pris une participation majoritaire au capital de Paule Ka, tandis que Change Capital reste actionnaire minoritaire. Suite à ce changement d’actionnaires, Catherine Vautrin, directrice générale de l’entreprise, avait annoncé son départ au même titre que Alithia Spuri-Zampetti, qui assurait la direction artistique de la marque depuis deux ans, laissant ainsi la collection printemps-été 2018 aux mains du studio de création interne.

Tags: , , , ,