Après avoir enrôlé Alessandro Bogliolo en qualité de nouveau directeur général, le joaillier américain Tiffany & Co. annonce la nomination de Roger Farah comme président du conseil d’administration. 

Précédemment co-CEO de l’entreprise américaine Tory Burch LLC, Roger Farah est un vétéran de l’industrie de la mode et du luxe. Il a notamment passé près de quinze ans au sein du groupe Ralph Lauren Corp en tant que directeur de l’exploitation puis vice-président. Il avait rejoint le conseil d’administration de Tiffany & Co. un peu plus tôt cette année, après que le fonds d’investissements Jana Partners LLC ait pris une participation dans le capital du joaillier américain.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, effectives dès le 2 octobre prochain, Roger Farah succédera à Michael Kowalski, qui avait officié en tant que CEO de Tiffany de 1999 à 2015, et avait rejoint le conseil d’administration de la société en tant que président en 2002. Michael Kowalski restera toutefois intégré à la société et continuera d’officier en qualité de directeur.

Au mois de juillet dernier, Tiffany & Co. avait annoncé l’arrivée de  Alessandro Bogliolo, ex-CEO du groupe de mode italien Diesel, en tant que nouveau directeur général et membre du conseil d’administration.

PARTAGEZ CET ARTICLE :