Après une toute première parfumerie inaugurée à New York en 2015, la maison Hermès a mis le cap sur Dubaï afin de dévoiler un second écrin entièrement consacré à ses collections de parfums. 

Il s’agit de la seconde parfumerie Hermès à l’échelle mondiale, après la boutique de New York qui avait ouvert ses portes en septembre 2015, dans le prestigieux quartier de Financial District à Manhattan. Soulignant l’importance du parfum comme « l’un des traits caractéristiques du Moyen-Orient », le choix de Dubaï comme destination privilégiée pour l’ouverture de ce second écrin s’imposait comme une évidence pour la maison Hermès.

Niché au sein du prestigieux Mall of Emirates de Dubaï, l’espace présente l’intégralité des collections de fragrances Hermès, telles que les iconiques Eau des Merveilles, Calèche et Terre d’Hermès, la ligne de Colognes, la gamme Les Jardins ou encore la collection Hermessence, personnalisable à l’envie. En outre, les visiteurs pourront découvrir les créations de parfums pour la maison, ainsi que la ligne Le Bain d’Hermès, composée de shampoings, gels douche, savons et baumes hydratants aux senteurs envoûtantes.

Côté design, la boutique adopte une allure à la fois contemporaine et classique, exprimant toute l’élégance à la française dans une atmosphère raffinée et baignée de lumière, rehaussée de panneaux de chêne clair qui offrent une harmonieuse toile de fond aux collections de parfums.

hermes-parfumerie-dubai

PARTAGEZ CET ARTICLE :